vendredi 18 juin 2021

Your Poetry's Bad And You Blame The News



   Un petit look simple avec cette jolie blouse blanche élégante et bohème offerte par ma maman pour mon anniversaire. J'avais craqué sur ses détails raffinés et malgré le fait qu'elle soit de seconde-main, elle est comme neuve et c'est une pièce de qualité.
Je l'ai associée à ma jupe en brocart bleue, mes collants à fleurs rouge bordeaux (ils sont un peu abîmés mais j'attends de retrouver les mêmes pour en changer car je les aime trop) et deux autres pièces toutes nouvelles : un cardigan bleu marine vintage (je vous l'ai montré ici) et ces tennis compensées blanches de la marque éco-responsable Victoria.
J'avais besoin de chaussures neuves pour remplacer celles en toile blanche ultra cheap que j'avais depuis plusieurs années. J'ai foncé sur cette paire à un prix raisonnable et fabriquée en Europe dans des matériaux peu polluants. Elles sont très basiques mais la semelle surélevée apporte, je trouve, une petite touche d'originalité. Si elles vous intéressent, je vous conseille de prendre une pointure au dessus de celle habituelle. C'est ce que j'ai fait en suivant les recommandations en commentaire et je ne l'ai pas regretté, elles sont très confortables !

Assez parlé, j'espère que ces photos vous plairont ! : ) Que pensez-vous de cette tenue ?



Blouse - (Vinted)
Jupe - Choies
Cardigan - Vintage (Vinted)
Collants - Calzedonia
Tennis - Victoria
Boucles d'oreille - Vinted

2 commentaires:

  1. J'aime énormément les semelles surélevées! Je trouve en effet que ça apporte un vrai truc surtout quand les chaussures sont simples :)
    Cela fait des années que je cherche des tennis blanches mais à chaque fois je me dis que ça ne me ressemble pas... Un jour peut-être je trouverais LA paire.

    PS : Tu as écris "ma cette jolie" en tout début d'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage des tennis blanches c'est que tu peux les porter avec n'importe quelle tenue, même un peu extravagante, pratique pour les voyages par exemples ! ;)
      Merci pour la correction, je vais modifier ça tout de suite !

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx