lundi 26 août 2019

Sous Les Cerisiers



Après une première partie en noir et blanc, voici la suite en couleur de ma séance photo champêtre réalisée avec Frédéric, dans un immense verger de cerisiers à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, près d'Orléans.

Je crois que certains d'entre vous s'attendaient à voir plein de cerises partout - je dois dire que cette série est plus verte que rouge, parce qu'il était difficile de voir les cerises de loin, ces fruits étant très petits, et que leur couleur est d'un rouge sombre qui ne ressort pas de façon vive parmi les feuillages. J'espère que vous apprécierez tout de même ce décor bucolique dans lequel j'ai pris grand plaisir à poser : )

Après cette série il me restera une troisième et ultime partie des photos à vous présenter, et cette fois, plus rouge mais pas grâce aux cerises... Je vous laisse deviner de quel élément de décor (naturel) il s'agit !

Découvrez le travail de Frédéric sur son site ou Instagram, et abonnez-vous !♥

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx