jeudi 8 août 2019

In the Cool of the Morning




J'ai rencontré Frédéric lors de cette séance photo à l'argentique, au beau milieu des vergers de cerisiers à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, un village près d'Orléans.
Si ce lieu doit être magique au printemps, lorsque les arbres sont en fleurs, la promenade entre les arbres pleins de cerises charnues était dépaysante. Je n'avais jamais posé dans un verger, cadre bucolique qui regorge de détails à exploiter : allées verdoyantes en profondeur, fruits rouges, branches dansantes, vieilles caisses en bois recouvertes de lierre, échelle abandonnée contre un arbre...
Bref, une belle expérience et une belle rencontre avec un photographe talentueux !

Je vous présente aujourd'hui les photographies noir et blanc, en espérant que ces portraits vous plaisent... en attendant la suite en couleur ! ; )

Si le travail de Frédéric vous plaît, découvrez son site internet et suivez-le sur Instagram (suivez les liens) : )


Robe - Asos
Lunettes - Ray Ban

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir la série en couleurs parce que celles-ci sont top et je pense qu'avec les contrastes entre le vert et le rouge, ça peut être super sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas non plus s'attendre à une nuée de cerises haha ! Il y en avait plein mais on ne les voit pas forcément beaucoup sur les photos :)
      En tout cas, merci pour ton commentaire !♥

      Supprimer
  2. Magnifique! Avec tes lunettes yay
    Hâte de voir les photos en couleur :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx