dimanche 4 août 2019

Falling In Love Again




   Une tenue composée de deux nouvelles pièces de ma garde-robe ! J'ai déniché ce tee-shirt bleu ciel chez Trafic, l'une de mes friperies bordelaises préférées (avec qui j'avais d'ailleurs collaboré, voir l'article), pour seulement 3€, et cette jupe à 4€ sur Vinted.
Vous le savez, j'adore associer le bleu et le rose (mes deux couleurs favorites), et je trouvais que cette jupe fleurie, assez près du corps, allait bien avec un tee-shirt large - et en plus y'a du bleu sur les petites fleurs de ma jupe (: Les grosses perles de mon collier (que j'adore et que j'ai depuis longtemps) habillent un peu le haut uni et apportent une touche de relief à cette tenue simple.

Que pensez-vous de cette association ?

Pour information, je poursuis mon challenge "zéro vêtement neuf" et j'ai à cœur de tenir au moins jusqu'à la fin de l'année (je ferai sans doute un bilan à ce moment-là). Cet été j'ai trouvé quelques pièces d'occasion comme ces deux-là, et j'en suis très contente car ce n'est pas aussi facile que d'acheter du neuf, entre les pièces usées, trop chères, la taille qui ne correspond pas...
Bref, j'espère que ce trouvailles vous plaisent : )


Tee-shirt - Mango (Trafic Bordeaux)
Skirt - H&M (Vinted)
Necklace  - H&M
Glasses - Ray Ban
Sandals - San Marina

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look !! :)
    bises
    http://katemyself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies trouvailles!
    Un look très Laurielle qui te va à ravir :)

    Cet escalier va nous manquer haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va me manquer aussi, mes deux nouvelles cages d'escalier sont infames haha !
      Merci beaucoup pour ton commentaire Sybille :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx