dimanche 26 avril 2020

Jumping To The Sky




Lors de mes vacances en famille à la campagne, chez mon père, je suis sortie profiter des fleurs printanières avec ma petite sœur Emilie le jour de son anniversaire
A la base je n'avais pas prévu de photographier cette tenue qui n'est pas d'un grand intérêt si ce n'est pour ces collants à fleurs rouge bordeaux que j'aime tant et que ma petite sœur, passée derrière l'objectif après que je l'aie bombardée de photos, a su mettre en valeur. 
La lumière était idéale pour nous permettre de jouer avec les rayons du soleil, et je dois dire que si cette série de portraits me plaît beaucoup, ceux que j'ai pris d'Emilie me plaisent encore plus et ma petite modèle en herbe en était ravie également, ce qui est toujours un formidable compliment pour moi !
Mais à quoi bon vous parler de photos que je ne pourrai pas vous montrer ? ( :

Je vous laisse donc me donner votre avis sur ces clichés gorgés de soleil, de bonheur et de simplicité.

 
 

Tee-shirt - Middlebury College
Shorts - Pull & Bear
Tights - Calzedonia
Boots - Dr. Martens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx