dimanche 12 avril 2020

Peace Within The Silence




Béret jaune - Monki
Veste à franges - CNDirect
Combishort à fleurs - Zara
Collants oranges - H&M
Chaussettes paillettées vertes - Calzedonia
Derbies - Asos

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble :)

    XOXO
    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours drôle de voir cette combinaison sur toi étant donné que j'ai la même hihi ^^
    Cette série de photos est superbe!
    J'admire tes potes sur le fauteuil (personnellement je suis incapable de poser assise).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai jamais vue dedans d'ailleurs ! Merci beaucoup pour ce compliment♥
      Il faut essayer plusieurs poses pour trouver celles qui te plaisent haha. Le trois quart marche généralement plutôt bien ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx