dimanche 3 juin 2018

Under The Ginkgo Biloba


The Roots - What They Do


   Quand j'ai enfilé cette tenue et que je suis sortie avec, j'en étais très fière, et ce n'est qu'en voyant les photos que je l'ai trouvée parfaitement ratée, mal assortie et sans intérêt. Vous pouvez en juger par vous-même : le collier n'a rien à faire là, pas plus que les Dr. Martens... Même le décor que j'adore jure avec la tenue !
Cependant, les photos prises par mon copain me plaisaient beaucoup - on voit que je me sentais bien dans ma tenue et que j'étais loin d'imaginer l'échec de cette dernière haha, donc j'ai décidé de les publier malgré tout. 
De plus, elles me motivent à retenter ce look un peu différemment, car je crois que je tenais une bonne idée que j'ai mal accessoirisée. 

Et vous, elle vous fait horreur cette tenue ? Vous garderiez quoi ?






5 commentaires:

  1. Je pense que ta tenue avec une autre paire de doc martens ( genre des noirs basses ou montantes )aurait été peut-être mieux assortit pour faire Grunge/Rock un peu à la Olivia Emily :3 Mais je ne dirais pas pour autant que ton look est un "échec", y'a juste eu un petit pb de composition :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord ! Cela fait longtemps que je veux investir dans une paire de Docs noires ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx