mardi 9 janvier 2024

Just A Dream I Had In Mind

Lana Del Rey - Looking For America

 

Et voici enfin ce que j'ai porté pour mon anniversaire
Une tenue composée avec une multitude de pièces nouvellement entrées dans mon dressing, achetées avec mon nouveau salaire à la rentrée 🫠 : 

- une blouse en dentelle crème

- un pull tout doux à faux boutons de la même couleur,
(un peu cramé par le soleil sur ces photos...)

- un short en daim bleu marine, bordé de dentelle,

- des collants à motif baroque bleu marine,

 - une paire de derbies très originales, en je ne sais quelle fibre naturelle tressée (paille ?) ♥

Comme vous pouvez vous en rendre compte, je me suis bien fait plaisir et j'ai hâte de vous montrer toutes les autres nouveautés que j'ai dénichées. Honnêtement, c'était la première fois de ma vie que j'ai acheté autant de vêtements ! Qui plus est durables et responsables (bon à part les collants, on va pas se mentir 😅) puisque la plupart sont d'occasion (détails tout en bas de l'article).

Que pensez-vous de ce look ?

Barette oiseau - Coucou Suzette
Ruban à fleurs - ceinture d'une robe Kookaï
(donnée par ma maman)
Blouse en dentelle -  Vinted
Pull blanc - Peace N' Love (Vinted)
Short - Vintage (Galeries Lafayette)
Collants et chaussettes - Calzedonia 
Chaussures en matière éco-responsable - Hispanitas 
(achetées 65€ pendant la braderie d'Orléans, chez Willy's !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx