mardi 24 octobre 2023

Orléans avec Clara - Le Lutécia

Orléans avec Clara - Un chocolat viennois au Lutécia


Aaah, admirez la grâce avec laquelle je déguste ce chocolat viennois ! Blague à part, c'est difficile pour moi de maintenir mon allure snob quand je suis face à une tasse remplie de chantilly et encore plus difficile de faire semblant de manger 😁

C'était la pause réconfortante lors du shooting avec Clara, car il faisait très froid et humide ce matin-là. Cela m'a aussi permis de papoter avec ma photographe, que je connaissais à peine ! 

L'emblématique café Lutécia, en plus de faire face à la cathédrale, offre un cadre intérieur magnifiquement Art Nouveau. Le lieu idéal pour de belles photos plus intimistes.

Avez-vous remarqué la feuille de gingko jaune, clin d'œil involontaire à notre série au Jardin de l'Hôtel Groslot ?

Encore un grand merci à Clara pour son travail ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx