mercredi 19 juillet 2023

Orléans avec Clara - L'Hotel Groslot

 Ou plutôt...

Le Jardin de l'Hôtel Groslot


Et voici la seconde partie de ma séance avec la talentueuse Clara Valette !

C'est l'un de mes endroits favoris de la ville, et pourtant je n'y vais pas si souvent... Petit écrin de verdure, mais aussi d'architecture, avec ces magnifiques vestiges d'un porche de chapelle finement sculpté, j'adore y flâner et je rêvais d'y faire quelques photos.
De plus, pour notre plus grand plaisir, le gingko nous offrait son superbe feuillage d'or !

Pour revoir la première partie de ma séance avec Clara, cliquez ici. Pour découvrir son travail, visitez son site ou son compte Instagram. N'oubliez pas de vous abonner ; )






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx