jeudi 12 octobre 2023

Pastel Stripes

♫  Doja Cat - Can't Wait

Je vous présente la nouvelle recrue de mon dressing : cette robe longue à rayures verticales pastel.

Dénichée sur Vinted, j'ai eu un coup de cœur immédiat pour son motif, sa coupe et ses couleurs. Toutefois, surprise quand je l'ai reçue : je la croyais plus courte ! 

Je n'étais pas très à l'aise quand je l'ai portée pour la première fois car je n'ai pas l'habitude de ce genre de robe et j'avais l'impression de porter un costume de dame bourgeoise. Au final elle est très confortable et est idéale pour cette mi-saison aux températures variant de 20 degrés dans une journée 🥴 : elle protège mes jambes du froid le matin tout en restant ample, fluide et suffisamment légère pour les chaleurs de l'après-midi.

Je trouve que ses pans de tissus rayés aux différentes couleurs lui apportent une touche très originale et régressive qui déride sa longueur et sa coupe plutôt classique et élégante.

Je ne la quitte plus ! ♥

Vous validez ?

Robe - (Vinted)

Sandales à talons - San Marina

1 commentaire:

  1. Madame s'embourgeoise! 😅 tu as un chemisier du même style il me semble, rayé de 2 couleurs. Elle te va bien cette robe

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx