mercredi 18 mai 2022

I Lost Myself When I Lost You

 ♫ Lana Del Rey - Terrence Loves You

Je n'avais pas porté cette blouse à fleurs depuis longtemps et elle me faisait de l'œil ces dernières semaines à chaque fois que j'ouvrais les portes de mon placard... Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire un look avec car j'aime tellement cet imprimé pissenlits ! J'ai joué sur les contrastes avec un col blanc (ma petite touche preppy) et j'ai opté pour mes boucles d'oreilles pâquerettes pour faire un rappel de fleurs.

Une petite jupe noire, des collants à chevrons dorés (pour rappeler le jaune des pissenlits) et mes fidèles Dr. Martens fleuries complètent cet ensemble sombre mais printanier !

Vous aimez ?


Earrings - Vinted
Floral blouse - H&M
Skirt - Pull & Bear
Golden tights - Gambette Box
Boots - Dr. Martens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx