dimanche 2 mai 2021

Girls That Swirl

 ♫ The Jones Girls - Nights Over Egypt


Voici une tenue printanière photographiée il y a quelques semaines, quand le soleil était bien présent mais que les feuilles n'avaient pas encore commencé à verdir les arbres. J'ai associé ma robe en jean ceinturée à ma chemise bouffante et ses marguerites - assorties à mes boucles d'oreille, encore une fois - pourquoi se priver ?

Malgré leur couleur noire, je trouvais que ces collants se mariaient bien à cette tenue car leur quadrillage a un côté sixties qui fait écho au style rétro de la blouse et de la ceinture à boucle carrée.

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ces photos prises en extérieur vous plairont : )


Chemise - Zara (Vinted)
Robe en jean - Asos
Boucles d'oreilles - Vinted
Collants - Calzedonia
Boots fleuries - Dr. Martens

2 commentaires:

  1. J'adore cette tenue et elle te va à ravir!
    Je n'aurais pas pensé à associer cette paire de collants avec la chemise mais c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx