mercredi 9 décembre 2020

Never Lost Control

Nirvana - The Man Who Sold The World


   Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert cette chemise à rayures jaunes que j'avais repérée sur Vinted. Elle m'a fait la surprise et j'étais trop heureuse de découvrir cette blouse dans mon colis cadeau !
Je l'ai ici associée à ma sempiternelle jupe plissée bleu marine (achetée chez Pimkie lorsque j'étais en seconde - il y a dix ans !) et à mes collants à fleurs rouge bordeaux parce que je trouvais que c'était un mariage de couleurs harmonieux.

Comme nous sommes confinés et que je passe de toute façon, avec mon congé maternité, la majeure partie de mon temps à la maison avec mon bébé, je me suis dit que je n'allais pas m'embarrasser à porter des chaussures - j'espère que vous ne m'en voudrez pas, haha.

Look confinement en chaussettes n°1 !

Que pensez-vous de cette nouvelle chemise ?


Chemise - Zara (Vinted)
Jupe - Pimkie
Collants et chaussettes - Calzedonia

2 commentaires:

  1. Cette chemise a un petit look seventies vraiment sympa. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'ai envie de mieux exploiter son potentiel par la suite ! 😊

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx