vendredi 18 octobre 2019

Analogs With Sybille




   L'hiver commence gentiment à pointer le bout de son nez gelé à Chartres (tandis que c'est toujours l'été à Pau et Bordeauxmavilledansmoncœur) aussi me suis-je dit que c'était le moment idéal pour partager avec vous ces trois portraits pris à l'argentique par mon amie Sybille, alias The New New Girl, que j'avais vue à Paris en février dernier.

Bon ok, on est encore en automne et il fait juste moche et pas si froid. Mais j'avais juste hâte de vous les montrer, hihi.

Qu'en pensez-vous ?

Evidemment, ce portrait de Sybille n'a pas été pris par elle mais par moi-même, qui ai réussi à sortir une photo pas floue d'un argentique. Youhou.


Merci Sybille pour ces beaux souvenirs de qualité ; )

2 commentaires:

  1. Haha tu auras fini par faire un article avec les trois photos uniquement!
    Merci ♥
    PS : j'approuve totalement la chanson que tu as choisie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Sybille ! :D♥
      Finalement, cela les met mieux en valeur !

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx