jeudi 29 novembre 2018

Ciré Rose




  Mon tout premier ciré
J'ai flashé sur ce modèle bicolore, rose et transparent qui a la coupe parfaite - vous aviez pu le voir sur ma liste d'anniversaire.
Sa couleur égaie les journées grises, humides et pluvieuses, et quand je le porte je me sens comme une petite fille prête à affronter les flaques et les gouttes d'eau  !♥

Et puis honnêtement, avoir un manteau imperméable et une capuche, ça change la vie haha !

Quand aux lunettes, je les ai achetées uniquement parce que j'avais oublié les miennes pour sortir un jour particulièrement ensoleillé, alors tant qu'à faire, je les ai choisies roses, assorties au ciré ; )

Et vous, quelle est la pièce de votre garde-robe qui vous fait retourner en enfance ?


Raincoat - Bizzbee x LISAA
Sweater - Stradivarius
Skirt - Pimkie
Tights - Calzedonia
Socks - H&M
Boots - Dr. Martens
Sunnies - Môa

2 commentaires:

  1. Trop chou cet imper j'adore!!!
    Et cette chanson j'approuve aussi totalement ♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx