Malgré ses airs angéliques, Sarah n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Sous sa crinière blonde et sa frêle silhouette se cache une fille au caractère bien trempé, pleine d'humour et de spontanéité, persévérante et courageuse.
J'ai fait sa connaissance il y a sept ans, et à l'époque j'étais loin d'imaginer que nous deviendrions amies : je ne la voyais que comme l'une de ses filles pleine d'assurance, trop stylées et populaires - en un mot : inaccessible. Mais c'est finalement auprès de Sarah que j'ai évolué, grandi, lorsqu'elle m'a proposé de venir m'asseoir à côté d'elle le jour de la rentrée en terminale (merci Sarah pour ta pitié hihihi), puis lorsque nous sommes toutes deux parties pour Bordeaux après le bac (émotioooon) et que nous avons entretenu cette amitié grandissante en nous voyant régulièrement.
Aujourd'hui, Sarah fait partie de mes plus proches amies, et je suis fière de vous la présenter à travers cet article ♥
Sarah. 24 ans. Poisson. Née à Pau.
Villes de cœur : Bordeaux et Barcelone
Couleur : rouge
Origines : allemandes et espagnoles
Fleurs : roses blanches et roses rouges
Caractère : "c'est difficile de répondre, mais je dirais hum généreuse, attentionnée, parfois un peu sanguine, rusée, chiante mais qui ne l'est pas ? Ahahah" - je confirme ! ; )
Parfums de glace favoris : pêche de vigne, miel et noisettes
Si tu avais pu choisir ton prénom : "j'aime beaucoup le prénom Ava, d'ailleurs si un jour j'ai une fille, je l'appellerai comme ça" (j'approuve♥)
Saison : le printemps
La pièce phare de son dressing : ses jeans Levi's
Elle n'aime pas :
- la trahison
-les réflexions misogynes
-la méchanceté gratuite
Ce qui te donne le sourire au quotidien : "savoir que je vais bientôt construire ma vie à Bordeaux" (♥♥♥)
Une œuvre d'art qu'elle affectionne particulièrement : Olympia, de Manet
© Photo RMN-Grand Palais - H. Lewandowski |
Destination rêvée : Formentera, aux Baléares
Elle aime : l'art, les fruits rouges, les félins, Penelope Cruz, la caïpirinha, le design, les bijoux, voyager, la tarte tatin de sa maman, Volver, marcher longtemps, regarder des séries, la décoration, le vin chaud, les pulls en laine, Line Renaud, le dessin, le cuir rouge, faire la fête avec ses amis...
On ne la verra jamais porter... des ballerines !
La maison de tes rêves : "depuis petite, je rêve d'avoir une ancienne verrière et pouvoir y installer mon atelier, un grand jardin avec un grand olivier. Et de manière générale, une maison ancienne, pas récente. Pour l'intérieur, je vois plutôt des objets chinés et de la décoration actuelle. Et surtout des espaces grands, ouverts et inondés de lumière naturelle.
Le métier qu'elle rêve de faire : architecte d'intérieur (ah ben tiens quelle surprise ! ;))
Un livre qui l'a marquée : L'Enfant des Ombres, de Moka.
Tu ne pardonnes pas... "l'infidélité".
La plus belle chose qu'un garçon puisse faire pour toi : "qu'il me dise : "fais ta valise, je t'emmène pour une destination inconnue" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx