samedi 27 octobre 2018

Blog Crush : Swann & The Berries




Il y a quelques temps j'ai ouvert une nouvelle catégorie sur le blog, dédiée... à mes blogs favoris. Ainsi, après vous avoir présenté l'américaine A Fashion Nerd, je vous présente une demoiselle parisienne connue sous le nom de Swann. 
Bien que plus active sur Instagram, c'est grâce à son blog Swann & The Berries que j'ai découvert et fondu pour son univers hautement coloré, rétro, et décalé ! J'adore ses poses et tenues romantiques, preppy, toujours délicates, dans le soucis du détail.

Suivez ses aventures modesques en cliquant ces liens :


Que pensez-vous de cette sélection de mes clichés préférés ? Vous donnent-ils envie de découvrir son univers ? Dites-moi tout en commentaire ! : )

Toutes les photos de cet article sont la propriété de Swann & The Berries.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx