mercredi 12 septembre 2018

Disorientated





Désorientée
Tel le jeu de lignes brisées qui composent l'ensemble architectural du FRAC (Fonds Régionaux d'Art Contemporain), un lieu d'exposition se trouvant à deux pas de mon nouvel appartement, à Orléans.

C'est aussi ce que je ressens en ce moment : une perte de repères. Quitter Bordeaux, emménager dans une ville inconnue, loin de ma région... mais surtout, quitter le monde des études et ne pas avoir de travail

J'ai toujours connu septembre comme le mois de ma rentrée des classes. Bien qu'au collège chaque rentrée suscitait en moi l'angoisse de me retrouver seule une année de plus, j'ai toujours aimé cette période de l'année (pas autant que les vacances mais tout de même) : un mois plein de promesses, de nouveauté et d'enthousiasme. 

Maintenant que mes études sont derrière moi, je n'ai d'autre choix que de chercher un travail si je veux pouvoir vivre sans dépendre de mes proches, et enrichir mon expérience professionnelle en vue de repasser le concours de professeure des écoles. Mais tout avance si lentement... 

Ainsi ce mois de septembre ne ressemble en rien aux vingt derniers de ma vie, et c'est franchement désorientant.

Tout cela pour justifier ma tête sur les photos, car je n'avais pas l'air très en forme ! Pour tout vous avouer, j'attendais avec impatience de venir prendre ces photos en ce lieu, et un jour où nous partions (mon copain et moi) pour les faire, j'avais une super coiffure dont j'étais très fière (pour une fois !), cependant un imprévu nous a obligé à annuler... et lorsque nous y sommes allés pour de bon, ma coiffure n'a absolument pas tenu et j'ai essayé de réparer les dégâts en vain. La grosse déception.

Voilà, je me trouve donc moche et je ne suis pas vraiment satisfaite de ces portraits, mais peut-être serez vous plus indulgents que moi et apprécierez cet ensemble noir au col brodé de perles  ainsi que le décor qui a servi aux photos. 

Quel est votre avis ?



Bonus déprime :

Top - Vila
Skirt - Pull & Bear
Sandals - Eram (Vinted)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx