samedi 22 septembre 2018

Sun Shower




   Trois ans après notre première rencontre, Place de la Bourse à Bordeaux, Thibault et moi nous sommes retrouvés à Bassins à Flots pour une séance portraits à l'heure dorée au bord de l'eau.
Ce jeune photographe est toujours le même garçon sympathique et amusant que j'avais découvert la première fois - c'est un réel plaisir de poser pour lui ! 

Petite anecdote : pour réaliser ces photos, j'ai eu la bonne idée de vouloir arpenter une poutre métallique qui surplombait l'eau, sauf que j'avais oublié ma peur des eaux profondes et j'avoue avoir été légèrement prise de vertige ! La modèle au top quoi, haha.
Mais mon photographe a été très patient pour chaque mouvement potentiellement fatal que j'opérais sur cette poutre ; )

Merci Thibault pour ta gentillesse et tes si jolis clichés, baignés d'un doux soleil couchant

Suivez son travail sur Instagram, Facebook ou sur son site !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx