jeudi 2 août 2018

Jolly July



Quel merveilleux mois de juillet ! Tant d'amour, tant de joie, tant de beauté !
Après avoir dit au revoir aux enfants que je gardais régulièrement depuis avril, non sans larmes au coin des yeux, j'ai pris des vacances bien méritées (même si je ne faisais que m'occuper d'un bébé et parfois de plus grands, 50h par semaine pendant plus d'un mois c'était assez intense) auprès de ma famille.

Ce mois-ci, j'ai aussi appris une grande nouvelle : je vais déménager (en août) ! Ce qui signifie quitter Bordeaux... mais cette fois, je ne quitterai pas ma ville de cœur seule, car j'accompagne mon copain dans une nouvelle aventure à ORLEANS !

Ok, j'avoue que sur le coup, la perspective d'aller vivre dans le Nord (ils appellent ça Région Centre mais... non?) ne m'a guère enchantée, mais quand je vois ÇA :
Haut : Orléans / Bas : Bordeaux
 ... je me dis que tout n'est pas perdu et que Bordeaux ne sera jamais bien loin hahaha.
Non sérieusement, je suis contente de découvrir cette région riche en histoire et j'espère que vivre à Orléans me permettra de me rendre à Paris un peu plus souvent.

Connaissez-vous Orléans et sa région ?
N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, coups de cœur...

En attendant, je partage avec vous mes plus beaux souvenirs en photo du mois passé♥


  
New stuff : plantes grasses à durée de vie limitée car il semblerait que nous n'ayons pas DU TOUT la main verte (on a fait mourir toutes nos plantes aromatiques et un cactus, à ce jour ':)), lunettes en cœurs jaunes Zaful, une clé USB nuage trouvée chez Héma et deux livres historiques sur Marie-Antoinette
En dessous, à droite, deux sets de table adorabubble Sostrene Grene.



Bassins à Flots
Sublime coucher de soleil pour un shooting avec Caroline♥ 
 
Et une fantastique soirée aux Vivres de l'Art !


Parc de Majolan
Redécouverte du parc de Majolan à Blanquefort, où j'ai emmenée ma nièce Maïssa dans les "grottes magiques", le long des chemins arborés et sur la tyrolienne pour enfants ! Un formidable souvenir♥
 
 
 

♥♥♥



|| MARUYA ||
   Pour fêter une extraordinaire nouvelle, j'ai emmené mon copain dans un restaurant gastronomique japonais qui lui faisait les yeux doux depuis longtemps. Ne mangeant pas de poisson cru, je me suis contentée d'un savoureux pavé de saumon accompagné de légumes et d'un tiramisu au thé vert - une douce découverte ! Mon copain avait en revanche pris le Menu Découverte (37€), que je vous recommande : copieux, diversifié, et raffiné, chaque plat nous a séduit par ses saveurs (j'ai goûté à tout). 
En terme de prix, j'ai trouvé le menu très abordable pour la quantité et la qualité, tandis que mon plat m'a paru assez cher (22€) quand je sais que je peux en manger un aussi bon et plus copieux au Café Japonais pour 9€ de moins... 
La vaisselle est très belle et le service agréable. Un beau voyage culinaire au Japon♥


|| POGGETTI ||
Incontestablement l'une des meilleures pizzerias de Bordeaux, à mon sens♥


Homemade salads by my boyfriend


 
Déjeuner

 || HORACE ||
 
 


|| MONA ||



 

|| N°5 ||
Mon bar favori à Pau, jolie déco intérieure, prix raisonnables et vins de qualité !♥
 

♥♥♥



M.J.C Berlioz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx