mercredi 22 août 2018

Perrine & Antoinette





   Aimée et moi voulions réaliser une séance ensemble avant mon départ de Bordeaux. En quelques minutes, nous avons improvisé un shooting pour une boutique bordelaise, Perrine &
 Antoinette. Nous avons joué à la poupée en me faisant essayer divers vêtements au style rétro, élégant et bohème avant d'en sélectionner quelques uns que nous souhaitions mettre en valeur.

Enfin, nous sommes parties à la conquête de la ville pour trouver de jolis endroits où les photographier, toujours à l'argentique.

J'ai eu un coup de cœur pour la robe noire ornée de lunes dorées et le chemisier en dentelle blanc (of course) ♥ Et vous, quelles sont vos pièces préférées ? 

Découvrez la boutique Perrine & Antoinette et leur ravissante sélection d'habits et accessoires colorés en suivant ce lien.

Pour admirer le travail d'Aimée, suivez-la sur Facebook, et retrouvez nos précédentes collaborations ici !






Nous avons passé un bon moment à essayer d'obtenir cette photo en contre plongée (la photographie c'est souvent sportif !), tout ça pour avoir les fleurs blanches au dessus de moi : )


4 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ta première robe, ça fait presque Jaquemus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'en ai profité pour (re)découvrir Jaquemus... et ton blog qui est très chouette ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore la photo prise du dessous, elle est vraiment ouf, avec ton haut assortie aux fleurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'avoue que c'est ma photo préférée de la séance : ) Merci beaucoup !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx