lundi 6 avril 2020

Make Me Feel Lightweight



A la base j'aimais pas plus que ça cette chanson de Doja Cat mais le décor, sa tenue de déesse nacrée et le court passage rappé m'ont fait craquer *.*


J'ai toujours aimé les petites robes noires ou blanches en dentelle, et lorsque j'ai vu celle-ci sur Vinted il y a quelques mois, je l'ai mise sur ma liste de cadeaux d'anniversaire... et ma maman a eu la gentillesse de me l'offrir !♥
Si elle est très bien coupée, je la trouve un peu longue sur moi, ce qui a un côté d'autant plus austère. Mais je l'aime quand même, car elle est élégante et ses broderies particulièrement belles.
Ce jour-là, pour visiter deux petites villes loirétaines dont je vous parlerai très prochainement sur le blog, je l'ai associée à mes collants à fleurs rouge bordeaux et mes Docs, élément qui n'était pas le plus assorti mais le plus confortable pour marcher.
Enfin, le béret jaune apporte une seconde touche de couleur qui se marie bien au bordeaux.

Et vous, que pensez-vous de cette petite robe noire ?

P.S : vous m'excuserez pour les photos pas terribles et celles en mode l'Oréal mais il y avait beaucoup de vent, un temps oscillant entre soleil et pluie, une magnifique lumière blanchâtre et puis j'avais un peu froid sans mon manteau. Bref, le bonheur haha.



Beret - Monki
Black embroidered dress - Kookaï (Vinted)
Floral tights - Calzedonia
Earrings - Trafic
Floral boots - Dr. Martens
Backpack - Ecosusi

2 commentaires:

  1. Hello,

    Très jolie cette petite robe :O Et elle te vas très bien ! Ton sac aussi est très beau je l'ai vue passé plusieurs fois sur les réseaux sociaux il me semble (ou du moins en publicité).

    Bises !

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil !♥ Concernant le sac c'est marrant car je l'avais repéré sur le compte Instagram d'une jeune maîtresse, mais je ne l'ai jamais vu ailleurs ! C'est seulement sur le site de la marque que j'ai vu qu'il était apparemment populaire ^^

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx