dimanche 19 avril 2020

Lost In The Heat Of It All




Lors de mes vacances de février, où j'ai eu la chance d'aller voir ma famille à Pau (heureusement, puisque j'en suis privée actuellement - comme tous ceux confinés loin de leurs proches évidemment), j'ai profité d'une belle journée chaude et ensoleillée pour faire quelques photos dans le jardin de ma maman. 
Ceux qui me suivent depuis suffisamment longtemps doivent d'ailleurs reconnaître ce mur en crépi sali par la pluie et ses petits pots de fleurs colorés, haha, puisque j'avais l'habitude d'y prendre mes looks à l'époque où je vivais chez ma maman ou que j'y revenais le weekend.

Revenons-en à la tenue : comme il faisait si beau après des semaines de grisaille, j'ai opté pour une tenue légère et colorée, mais aussi facile à mettre car nous étions allées à la piscine le matin-même.
Du rose et du jaune, avec le béret pour accessoiriser, et aux pieds, mes nouvelles chaussures à talons (bas et carré, pour le confort et la sécurité !) en daim camel, offertes par ma maman pour Noël ♥

Que pensez-vous de cette tenue simple mais élégamment décontractée ?


Béret - Monki
Tee-shirt - Vintage
Jupe - Daphnéa (Vinted)
Collants à plumetis - Calzedonia
Escarpins - Jonak (Vinted)

2 commentaires:

  1. Fan de l'association de couleurs rose et moutarde!
    Il faut que j'y pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii♥ J'adorerais te voir dans un look rose et jaune :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx