samedi 15 février 2020

You Better Take Care or Goodbye




   Vous avez peut-être vu passer un aperçu de ce look sur Instagram ou sur Facebook, car c'est la tenue que je portais pour vous présenter mon édition de Fahrenheit 451 (lire mon avis sur le livre ici, un petit coup d'auto-promo ne faisant jamais de mal haha). 
Toujours en quête de couleurs pour égayer les sombres journées d'hiver à Montargis, j'ai combiné le vieux pull à motifs géométriques de mon papa à ma nouvelle jupe plissée jaune, que vous aviez récemment vue dans cet article. Sur ces photos, la couleur de ma jupe est bien plus proche de la réalité que sur les précédentes.
Je ne résiste jamais à l'ajout d'un petit col, ici bordé de dentelle, par dessus mes pulls - ce qui me permet aussi d'avoir une seconde couche de vêtement sur moi, ce pull n'étant étonnamment pas chaud du tout. 
Enfin, j'ai accessoirisé avec ces boucles d'oreille or et rouge que ma petite sœur m'a offertes pour mon anniversaire, des collants vert kaki et mes bottines en daim camel fourrées que je porte rarement car je ne suis toujours pas à l'aise avec les talons...

Que pensez-vous de cette tenue ?


Sweater - Vintage from my dad
Shirt - Vintage
Skirt - Daphnéa (Vinted)
Tights - Calzedonia
Shoes - Minelli (Vinted)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx