dimanche 12 janvier 2020

She's Sparkling Like A Fresh Glass of Perrier



Bon on va pas se mentir : je suis plutôt moche sur ces photos, la faute à mon visage tiré du matin combiné à la crispation du froid hivernal 😅
Mais je voulais absolument faire cette séance le matin de Noël à Colmar, ville carte postale où Noël n'est visiblement pas seulement une fête religieuse mais une religion en soi, haha : des guirlandes, sapins, nounours, étoiles, illuminations et autres éléments de décor des plus clichés absolument partout, comme sur ce pont du très touristique quartier de la Petite Venise.
Vous découvrirez mes photos de la ville plus tard - je tenais à partager ce look festif avant que tout le monde n'oublie Noël, haha.

Donc, j'ai opté pour cette robe rouge moulante au liseré noir que j'avais déjà portée dans cet article en 2017, avec des macarons, ce que j'ai regretté en voyant ma tête après coup, raison pour laquelle vous me voyez avec deux couettes à la fin.
J'ai acheté ces collants pour l'occasion car je trouvais que leur motif vertical noir rappelait le liseré de la robe et je dois dire que je les aime beaucoup, même s'ils auraient mieux rendu avec des talons - mais je n'en avais pas mis dans ma valise.

Alors, que pensez-vous de ces clichés ?





Petit sapin en céramique... pour notre sapin ! Acheté sur un marché de Noël consacré aux artisans, j'ai craqué sur le travail de cette créatrice ♥



2 commentaires:

  1. Oh la la, tu devais être gelée !! J'aime beaucoup la version avec les couettes aussi. ^^ Hâte de voir les photos de la ville !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère nettement les couettes sur ces photos, haha. J'avais certes un peu froid mais la robe est en espèce de polaire donc je n'ai quand même pas trop souffert haha. Juste un peu crispée... ':D
      J'ai hâte de les partager sur le blog ! Bisous et merci pour ton commentaire !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx