dimanche 6 octobre 2019

Nobody Speak




   Après ma tenue de rentrée façon "maîtresse", voici une tenue de rentrée moins sage, qui reflète plus mon style d'étudiante à l'université : un style preppy teinté de désinvolture parce que je suis tellement une rebelle.

Je suis toujours aussi fan de cette jupe-short en tartan que je n'ai pas fini d'étrenner : elle est courte mais je m'en fiche car c'est un short, elle est ultra confortable, elle a une poche (une seule, ça me permet de marcher comme une gangsta), des anneaux en métal (l'ultime détail punk) et qui peut résister à un si délicieux tartan écossais ? 

Trêve de plaisanteries - maintenant que je photographie la plupart de mes looks en semaine dans mon studio, je dois composer avec la luminosité inégale de mon unique pièce à vivre et il est ainsi plus facile pour moi d'obtenir un meilleur résultat sur des plans américains ou portraits rapprochés - je reprends donc goût aux autoportraits moins centrés sur la tenue - toujours empreints de joie de vivre bien entendu ; )



Blouse à lavallière - Vero Moda
Jupe-short en tartan - Bershka
Collants - Calzedonia
Boots - Dr. Martens

2 commentaires:

  1. Elle est super chouette cette tenue, tu pourras nous faire un article avec des exemples de tes tenues de travail ? J'imagine que tu as dû acheter de nouveaux vêtements pour correspondre au dresscode de l'école, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !♥ J'adore l'idée d'un tel article mais je ne suis pas sûre d'avoir matière à l'écrire... J'essaie d'acheter de nouveaux vêtements mais mon budget est toujours un peu limité, même avec un salaire :/
      Toutefois je préciserai dans mes futurs articles si ce sont des tenues portées en classe ou pas :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx