mardi 23 juillet 2019

Summer Kid




   Je reviens avec un look "mignon-macarons" shooté dans une jolie petite rue orléanaise (par jolie entendez ancienne, propre et claire, haha).
Vous avez pu le constater, depuis que j'ai appris à coiffer mes cheveux ainsi, je le fais souvent car c'est assez rapide et je trouve que ça me va plutôt bien ! Il faut dire aussi que je suis tellement contente de réussir à faire une coiffure à peu près originale que je ne m'en prive pas ! Pour rappel, à 23 ans je suis toujours incapable de me faire des tresses et je n'ai pas le courage ni la patience d'apprendre (parce que j'essaye régulièrement et que je baisse les bras à la première contrariété = moi dans la vie 🙈).

Revenons-en à cette tenue qui est une combinaison estivale assez classique : chemise nouée preppy et short en jean fleuri régressif, un mélange des années 50 et 90.

Qu'en pensez-vous ?


Vintage shirt - Friperie Cam
Denim shorts - Zaful
Sandals - San Marina

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx