mercredi 19 juin 2019

My Twins Big Like Tia Tamera




J'ai toujours aimé la résille, et que ce soit pour son côté grunge, punk ou glamour, elle est hautement connotée, souvent jugée provocatrice et indécente.
Et comme j'aime bien jouer avec les codes stylistiques, voici une tenue à la fois preppy et punk : une blouse blanche à col lavallière qui contraste avec les manches à mailles larges, plus affirmées que les collants, plus sobres et classiques, portés sous une jupe à motif prince-de-galles, chaussettes hautes et derbies aux pieds.

Que pensez-vous de cette tenue ? Etes-vous attiré par la résille ou bien vous la fuyiez-vous ?


Chemise - Vero Moda
Top résille - Shein
Skirt - Pull & Bear
Shoes - Asos

2 commentaires:

  1. J'adore les collants résilles ! Dommage que ce ne soit pas très confortable au niveau de la plante des pieds, sinon ça donne beaucoup de style à une tenue ! Je n'ai pas de haut à résille mais j'aimerais bien tester ça un jour. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut vite être désagréable au niveau des pieds mais certains sont en tissu opaque au niveau des orteils et ça fait la différence ! Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx