jeudi 27 juin 2019

Lost In The Fear Of The Open



Je n'avais pas prévu de photographier cette tenue mais alors que je revenais d'un bon goûter dans une boulangerie récemment découverte, mon copain et moi sommes passés devant ce petit coin de verdure et de fleurs (artificiel, certes) et nous avons improvisé quelques clichés.
Le temps n'était pas encore à la canicule mais je vous promets que depuis j'ai quitté les collants !

D'ailleurs, c'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter mes lunettes de vue, puisque j'ai récemment appris que j'étais toujours astigmate et depuis que je suis sortie de chez l'opticien avec mes lunettes sur le nez je vois la vie en HD.
J'ai choisi une paire rétro mais simple, qui se prête à toutes mes tenues et dorée, pour illuminer le visage, mais ma petite sœur m'a dit que c'était trop la mode de ces lunettes alors maintenant je fais moins la maline hahaha. 

Vos lunettes de vue idéales elles sont comment ?

 

Parka - Zaful
Combi - Pull & Bear
Lunettes - Ray Ban
Collants - Calzedonia
Boots à fleurs - Dr. Martens

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx