vendredi 7 décembre 2018

Orange Waldorf




Un look très original photographié dans ma cage d'escalier avec une blouse vintage toute nouvelle et du jaune moutarde et... ah, comment ? ça vous rappelle quelque chose ?
Pourtant, cette tenue preppy se démarque de la dernière par un style beaucoup plus affirmé avec ce blazer structuré combiné à un short à carreaux, dans des tons gris, qui évoquent le vestiaire masculin ou plus largement le dress-code universitaire. Le béret jaune et les collants oranges apportent la touche de couleurs automnales pour réveiller tout ça et me faire sentir comme Blair Waldorf arpentant les couloirs de Columbia.
Certes, Blair n'aurais jamais de problème de col relevé (encore !) mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé ma journée à le remettre dans le droit chemin.

Il vous plaît ce look ?



Blazer - Somewhere (Vinted)
Vintage blouse - Friperie Cam
Shorts - Pull & Bear
Tights - H&M
Beret - Monki
Socks - Calzedonia
Brogues - Asos Design

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look (j'adore ce qui fait un peu "garçonne") et les couleurs sont géniales !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément l'association gris-moutarde!
    Un look qui te va à ravir et les photos rendent vachement bien dans ta cage d'escalier haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma cage d'escalier, elle va très certainement être à nouveau réinvestie haha !

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx