mercredi 24 octobre 2018

Punk Yourself Up




21/10/18, Orléans


   Le matin de mon anniversaire, je me suis levée avec cette chanson des Stones en tête puis j'ai revêtu la tenue que j'avais préparée dans ma tête depuis plusieurs jours. Après une petite danse endiablée dans ma cuisine, j'ai raccompagné ma maman à la gare, car pour la première fois, elle était venue me rendre visite à Orléans ! J'ai passé l'un des plus beaux anniversaires de ma vie, mais je vous en reparlerai dans mon article du mois, car aujourd'hui c'est la mode qui nous intéresse ; )

Tartan, (simili)cuir, résille, col à lavallière, chapelet et derbies, voici la recette pour un savant mélange de styles punk et preppy. Et les paillettes, c'est la touche festive spéciale anniversaire !

D'ailleurs, vous ne remarquez pas quelque chose de nouveau ? Eh oui, ces chaussures faisaient partie de ma liste de cadeaux, et c'est ma maman qui me les a offertes !
J'avais besoin de remplacer mes anciennes derbies mal en point, et celles-ci me plaisaient beaucoup pour leur semelle épaisse et leur simili cuir façon croco qui apporte une texture audacieuse à ces classiques de la garde-robe écolière.

Alors, que pensez-vous de ce look ?



Perfecto - Sammydress
Blouse à col lavallière - Vila
Pull  à paillettes - Vintage
Jupe-short - Bershka
Chaussettes - Calzedonia
Chaussures - ASOS Design

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx