mercredi 5 septembre 2018

I'm In A Mood For Love





   Mon tout premier look shooté à Orléans ! Toujours en vacances, je vous présente cette tenue qui fleure encore bon l'été (bien qu'ici les températures changent radicalement un jour sur deux : je vous l'ai dit, c'est le NORD !). 
Rose et bleu, mon combo couleur préféré pour un style rétro régressif, avec l'accessoire idéal pour rappeler l'enfance : mon petit sac brique de lait !♥
Si je le préfère en déco chez moi plutôt que le porter, ce jour-là j'ai eu l'idée de l'embarquer en promenade pour y mettre mon téléphone, et il s'est finalement avéré très pratique
J'aimerais tellement ne pouvoir sortir qu'avec un tout petit sac léger comme lui... mais l'appareil photo prend trop de place !

Et vous, vous êtes plutôt grand ou petit sac ? ;)


Top (playsuit) - Pepaloves
Skirt - Zaful
Milk bag - Pepaloves
Sandals - New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx