lundi 25 mai 2015

Smile For Me



  
23/01/15


   Et voici une série qui date un peu (janvier!), réalisée avec la sublime et audacieuse Mary Blum, que j'avais tout d'abord découvert en tant que modèle sur Bordeaux (c'est un peu une star ici, hehe), avant de poser sous son objectif avisé ;)

Pour info j'étais frigorifiée, ça se voit un peu sur certaines photos - ce moment où tu n'arrives plus à maîtriser tes expressions car tu ne penses qu'au froid en tremblotant, haha. Vive le vent d'hiver, c'est ça ouais.

Bref, j'espère que ces clichés vous plairont ; vous pouvez également retrouver Mary sur Tumblr, où elle poste les photos de ses rencontres et amis, ou bien découvrir son travail en tant que modèle sur sa page Facebook !


This is a quite old series I did with the stunning and audacious model Mary Blum, who also has talent in picturing her friends and people she meet. 

They were taken in the cold wind of January, as you can tell by my frozen poses, hehe. 

I hope you will appreciate these photographs, a now I invite you to discover more of her work, on Tumblr or Facebook.










xoxo



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! J'ai toujours adoré les décors industriels,
    surtout celles où tu es assise près des rails!

    Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les friches industrielles me fascinent toujours ! :)
      Merci pour ton commentaire♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx