mercredi 6 décembre 2023

Autumn Celebration

 ♫ Little Simz - Gorilla


J'ai profité des superbes décors du Parc Floral à l'occasion de la Fête de l'Automne pour faire quelques photos de ma tenue du jour, joyeuse et colorée

C'était la première fois que je transformais cette combi-short en blouse - la raison : j'ai voulu la porter telle quelle mais je l'ai trouvée ridiculement courte ! C'est marrant car elle a toujours été aussi courte - je me souviens passer mon temps à l'ajuster et à vérifier qu'elle ne remontait pas trop - mais il faut croire que j'ai passé un cap et que j'ose moins qu'avant !😄 Bon, peut-être aussi que les lavages en machine et la qualité Zara l'ont fait rétrécir un peu plus ? 😁

En tout cas je suis très contente du résultat avec ma jupe plissée jaune moutarde qui se marie à merveille avec les fleurs de cette combi très 70s. Le cardigan pêche rappelle aussi les fleurs, et ça, ça me plaît 🤓

Pour voir la combi portée "en mode normal", il faut remonter le temps : 
- sous la pluie la même année ;
- pendant le confinement en 2020 (donc je l'ai même pas portée dehors, haha)

Quelle version préférez-vous ? Dites-moi tout en commentaire ! ;)






Cardigan - Bonobo
Combi (portée comme une blouse) - Zara
Jupe - Daphnea (Vinted)
Collants dorés - Gambette Box
Chaussettes vertes pailletées - Calzedonia
Chaussures - Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx