lundi 6 novembre 2023

Malta - Part II : Valetta

LA VALETTE
 

Après Sliema, c'est à La Valette que je vous emmène aujourd'hui, dans ce nouvel article dédié à Malte
Capitale de ce pays insulaire, c'est une ville très dynamique, riche en histoire et en beauté architecturale...
J'espère que ces clichés lui rendront justice.

J'y ai passé une matinée très agréable, seule, avant de prendre mon avion pour rentrer en France. Quel bonheur d'explorer toutes ces rues, à la recherche des plus belles façades et de prendre mon temps pour photographier tout ce qui me plaisait, les détails qui m'interpellaient !

J'espère que cette visite en image vous plaira.


Pour rejoindre La Valette depuis Sliema, j'ai pris le ferry, très rapide et abordable.









|| GRANELLI ||

Je n'ai pu résister à cette pâtisserie chocolatée... pour mon petit-déjeuner🙈



























J'ai déjeuné dans ce joli petit salon de thé mais je n'ai pas été très convaincue par cette tartine beaucoup trop simple et pas particulièrement savoureuse. Cela avait le mérite d'être léger, vu ce que j'avais avalé avant 😄


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx