mercredi 19 avril 2023

Most Men Are Garbage

Amber Mark - Most Men


Et voici MA tenue préférée pour aller à l'école ! 

Tout d'abord, un blazer à carreaux déniché sur Vinted, après des mois d'une quête désespérée pour trouver la bonne coupe, la bonne couleur, le bon motif, la bonne épaisseur... celui-ci me convient parfaitement et je l'ai payé 7 ou 8€ sur Vinted.

Je l'associe avec mon deuxième meilleur achat de l'année (scolaire) : ce pantalon bleu marine, ultra confortable, trouvé dans le rayon hommes de chez Bizbee en septembre dernier, à quelques jours de la rentrée. 

C'est l'un des rares achats neufs que j'ai effectués récemment, afin de pouvoir l'essayer en boutique et en trouver un rapidement... tout comme ce sac à main en cuir que je porte en bandoulière. J'en ai cherché un en urgence après que mon précédent sac a rendu l'âme et j'ai craqué sur ce modèle couleur cognac, dans une petite boutique orléanaise : Abricot

J'ai profité des soldes pour me l'offrir, ainsi qu'un porte-monnaie (celui que j'avais était lui aussi HS après des années d'utilisation 😌), et j'étais super heureuse de faire un peu de shopping en physique et particulièrement dans un magasin indépendant, ce qui m'arrive finalement assez rarement puisque j'achète principalement de seconde-main, en ligne. 

Ce look fait très prof, on est d'accord ? 🤓


Beret - Monoprix
Blazer à carreaux - Monoprix (Vinted)
Chemise à lavallière - Zara (Vinted)
Pantalon - Bizbee
Chaussettes - Calzedonia
Chaussures - Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx