♫ France Gall - Poupée de cire, poupée de son ♪
La nouvelle année est déjà bien entamée, toutefois je souhaitais partager avec vous cette tenue festive que j'ai - failli - porter pour le réveillon du Nouvel An (j'ai au final opté pour une petite robe jaune car cette jupe est malheureusement un peu trop grande pour moi - on me l'avait donnée).
Cette fois, nous étions invités chez des "amis d'amis" pour une soirée entre parents - enfants dont nous gardons un formidable souvenir !
Je n'avais pas du tout prévu de shooter ce look très improvisé mais j'étais tellement satisfaite de m'être bouclé les cheveux (cela faisait si longtemps !) que j'ai insisté auprès de mon copain pour qu'il me photographie avant que nous partions chez nos hôtes, sous la lumière crue de notre entrée MAIS devant cette sublime affiche de Bordeaux dont l'inspiration Art Deco se marie bien avec ma tenue - les plis de mes cheveux, de ma blouse et de la jupe, sa longueur, ainsi que le mélange cuivre et noir m'évoquent le style des années 20.
[Ai-je un don pour toujours écrire des phrases de mille kilomètres ? Oui, et j'ai essayé de la couper sans succès. J'espère que me lire ne vous met pas en apnée 😂]
D'ailleurs, (d'ailleurs les années 20, pas mes phrases interminables) une exposition sur l'Art Déco a lieu à Paris en ce moment à la Cité de l'Architecture et ma chère Louise Ebel m'a donné envie de la découvrir (comme tant d'autres que je ne vois jamais !) mais étant donné qu'elle se termine le 06 mars, c'est peine perdue pour moi. Peut-être avez-vous ou aurez-vous l'occasion d'y aller ?
Sinon, que pensez-vous de cette tenue ? Comment porteriez-vous cette jupe plissée cuivrée ?
Spotted : la mini cuisinière en bois rouge pétante de ma fille 😁
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx