dimanche 29 janvier 2023

Gold & Burgundy Christmas

MY COSY CHRISTMAS OUTFIT


Le matin de Noël, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre dans ma valise un cardigan pour accompagner cette robe. J'ai donc piqué ce pull tout doux à ma maman, dont le rouge bordeaux s'alliait parfaitement au tissu de ma robe !
Ce n'est pas une tenue très chic ni particulièrement festive (bon euh vous noterez les paillettes dorées sur mes collants tout de même 🙊) mais j'étais contente de porter le pull de ma maman pour ce jour spécial. Par ailleurs, c'est elle aussi qui m'a photographiée à l'heure dorée dans la jolie petite ville de Pont-du-Château, près de Clermont-Ferrand, où habite désormais mon grand frère.

Merci Maman pour ces portraits ♥

Que portiez-vous pour Noël ? Vous êtes plutôt pyjama ou tenue de fête vous le 25 ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx