vendredi 21 octobre 2022

Wildflower

 ♫ Lana Del Rey - Wildflower Wildfire


Un petit look estival en vichy jaune et jupe plissée rose posté à la va vite en ce jour de mon anniversaire, après 8 semaines de cours intenses et éreintantes et la veille de mon départ dans la famille. Vous m'excuserez, je n'ai rien à dire de plus sur cette tenue banale mais que j'aime toutefois beaucoup ! 😅

Les vacances vont être studieuses et mouvementées mais je compte profiter au maximum de cette pause sans école pour dormir un peu plus, être plus présente pour ma fille et passer de bons moments avec mes parents, mes sœurs, mes nièces... ♥

Sur ce, je vais rejoindre mon lit douillet et stresser toute la nuit de peur de rater mon train ou d'oublier de mettre quelque chose de vital dans ma valise, comme à chaque départ matinal... 😴


Chemise - Vintage (Vinted)
Jupe - Vinted

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx