mercredi 27 octobre 2021

I Was Born With It

Betty Davis - F.U.N.K

Chaque mois, le groupe Fashion Oddity dont je fais partie propose un challenge dont le thème était en septembre "tartan" (une fois de plus 😄) et c'est uniquement grâce à ça que je vous propose cette tenue que je n'aurais jamais pris la peine de shooter autrement. J'adore le tartan mais j'étais un peu à court d'idées cette année, puis je me suis dit que je n'avais jamais associé ma jupe écossaise à cette chemise vintage à rayures irisées alors j'ai écouté Betty Davis à fond pour me mettre dans l'ambiance tandis que ma fille jouait et dansait à mes pieds ! Les rugissements de Betty l'amusent beaucoup, tout comme les drôles de manies de sa maman qui prend la pose devant son trépied, haha !

Que pensez-vous de ces photos ?


Petit bonus :

Cardigan - Vintage (Vinted)
 Chemise - Vintage (Friperie Cam)
Jupe short - Zara
Chaussettes - Calzedonia
Chaussures - Asos

2 commentaires:

  1. Simple et efficace, j'aime beaucoup!
    Pour ma part, j'attendais le mois de novembre pour commencer à remettre du tartan (j'associe ce motif à l'hiver). Je ne sais pas encore quel sera mon premier look avec une pièce écossaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !♥ J'ai hâte de voir tes prochains looks avec ce motif :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx