mercredi 14 octobre 2020

I Hope You Find Yourself

 ♫ Sneaker Pimps - Low Place Like Home



Voici une autre robe que j'ai achetée pendant ma grossesse : oversized, couleur pêche et ultra confortable, elle a rempli son rôle à merveille, j'étais bien dedans comme dans un pyjama douillet
Pourtant, quand je l'ai reçue, je me suis dit qu'elle faisait un peu "sac à patates", trop large et informe. Mais avec des bijoux un peu bling bling, les cheveux relevés et des sandales à talons, elle prend des airs plus chics

Que pensez-vous de ces photos et de ma façon d'accessoiriser la robe ? Qu'auriez-vous fait ?


Robe - Asos Maternity
Collier - H&M
Boucles d'oreille - Rings & Tings
Lunettes - Ray Ban
Sandales - San Marina

2 commentaires:

  1. En effet avec les accessoires et tes cheveux relevés, cette robe te va à ravir! Et j'imagine bien le confort qu'elle a dû te procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sybille ! ♥️ J'ai de plus en plus envie de me sentir à l'aise dans mes vêtements je crois...

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx