samedi 7 septembre 2019

Poppies



   Cette troisième et ultime série réalisée à l'argentique par le talentueux Frédéric est dédiée à ma maman, dont le coquelicot est la fleur favorite (avec les tournesols) 🙃

Alors que nous venions d'arpenter les allées du verger, où ont été prises nos précédentes photos, Frédéric m'a demandé si j'avais une autre idée de décor... et j'avoue, je n'ai pas pu résister à l'envie de me plonger au milieu de ces frêles fleurs rouges.

A défaut d'une nuée de cerises, vous voilà servis en couleur !😉

J'espère que ces portraits vous plairont. Je suis personnellement ravie du résultat, en terme  et je garde un excellent souvenir de cette rencontre photographique ! 

L'intégralité de mon shooting avec Frédéric est à retrouver sur le blog, et pour découvrir et suivre son travail, rendez-vous sur son site ou sur son compte Instagram


Robe - Asos
Lunettes - Rayban

2 commentaires:

  1. La série en couleurs est vraiment magnifique ! Je l'attendais depuis ton annonce et je ne suis pas déçue ! J'adore <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx