vendredi 23 février 2018

Sloane Peterson





   L'idée de cette tenue m'est venue après avoir vu le très drôle Ferris Bueller's Day Off dont je vous parlais ici et le look surprenant de Sloane, la petite amie du personnage central. 
Comme vous pouvez le voir sur les photos d'inspiration ci-dessous, en dehors de la veste à franges, pas trop de ressemblance avec ce qu'elle porte, mais je crois que j'ai associé le motif Prince de Galles de ma jupe au style preppy et masculin de son short. Même si je n'aime pas toujours l'esthétique de ces années, la mode des 80's - 90's est, au cinéma, toujours détonante en terme d'associations vestimentaires, et j'adore cet esprit décalé comme on le retrouve dans des films comme Clueless, Heathers ou encore Pretty in Pink.

Pour rappeler la veste j'ai inauguré mes nouvelles bottines à talons ornées de franges.
Alors, que pensez-vous de cet ensemble ?









Veste - CNDirect
Chemise - Vintage
Jupe - Pull & Bear
Collants - Calzedonia
Bottines - La Redoute


Résultat de recherche d'images pour "sloane peterson style"


2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx