lundi 21 avril 2014

You're Just A Jealous Girl






   Il y a quelques semaines, j'avais participé à tout hasard au Free Trial Center sur Choies, un simple tirage au sort qui laisse une chance de gagner l'une des pièces proposées chaque semaine, et pour la toute première fois dans ce genre de concours, j'ai remporté quelque chose ! :) 
 Au départ j'avais donc sélectionné une robe mais comme elle n'était plus à ma taille on m'a laissé choisir un autre article dans la même gamme de prix, sur tout le site. 

J'ai donc craqué sur cette blouse au col orné de fleurs... 

† † †

A few weeks ago I had tried my chances at the Free Trial Center on Choies and for the first time I was one of the winners ! At first I had won a dress but it wasn't available in my size anymore then they let me choose another piece of clothes in the whole site.

Then I had a crush on this lovely flowered collar blouse :)













I really like useless out of focus shots like this.

Blouse - Choies
An'ge Skirt - Loela
Ring - H&M




Bisous bisous !


2 commentaires:

  1. Je suis super contente pour toi!! En plus elle est très jolie cette blouse et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx