dimanche 21 avril 2019

Feeding Me Words I Do Not Want To Hear




   Voici un petit look en provenance de Paris, photographié par ma chère Sybille lors de ma venue en février dernier.
J'avais choisi cette tenue pour ma journée de stage en maternelle, je la voulais confortable, preppy et colorée, en revanche je n'avais pas remarqué que le col de la chemise que je porte sous mon pull bouffait... Toujours les mêmes problèmes de superpositions : ça donne envie de se mettre aux cols détachables ! ': )

Ce mélange de couleurs vous plaît ? 

Merci à Sybille pour les photos, allez vite découvrir la tenue qu'elle portait ce jour-là sur son blog


Orange jumper - Zara
Skirt - Monoprix
Cardigan - Vero Moda (Vinted)
Vintage shirt - Friperie Cam
Tights - H&M
Socks - Calzedonia
Shoes - Asos

4 commentaires:

  1. J'aurais dû remarquer pour le col de ta chemise, je m'en veux...
    En tout cas, la tenue rend hyper bien sur ce fond bleu de porte haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'en fais pas pour le col, je sais que c'est le genre de détail qu'on peut facilement rater, ça arrive :D
      J'adore le cadrage que tu as choisi avec la fenêtre illuminée d'orange et la porte bleue en effet, merci♥

      Supprimer
  2. love the color scheme<3

    https://lexinfleurs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx