mercredi 14 novembre 2018

If You Need A Hero Just Look In The Mirror





   J'ai profité de la clarté de ma cage d'escalier, que je trouve plutôt charmante, pour photographier cette tenue d'inspiration écolière 60's
J'ai déniché cette blouse blanche sur une friperie en ligne (Friperie Cam) - j'adore son col original et son tissu vaporeux aux rayures irisées
Et ce long cardigan jaune moutarde, acheté sur Vinted, je le porte tout le temps, il est TROP confortable ! Tout comme ma jupe plissée dont je ne me lasse pas... depuis le lycée !

Que pensez-vous de ce look ?

P.S : chanson découverte grâce à Sybille, une fois de plus ; )



Blouse - Friperie Cam
Pleated skirt - Pimkie
Cardigan - Vero Moda (Vinted)
Tights & socks - Calzedonia

2 commentaires:

  1. Trop heureuse que tu aimes cette chanson! Je l'écoute en boucle personnellement j'adore!!
    J'aime bien cette tenue, elle est simple mais très jolie!
    Super idée d'avoir shooté dans tes escaliers je trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx