samedi 21 juillet 2018

Extraterrestrial





Les aliens ont débarqué à Bordeaux, alors pour les accueillir j'ai revêtu cette ravissante petite robe en vichy jaune, très française et rétro, mais surtout, mes nouvelles lunettes de Lolita jaunes, qui me donne l'air d'un extraterrestre avec leur forme étirée et trop large pour mon visage ; )

Si leur soucoupe volante, réalisée par l'artiste Suzanne Treister, était bien présente à Bassins à Flots, nous n'avons pas pu rencontrer ses habitants. Néanmoins ces derniers ont peut-être joué de leurs forces surnaturelles pour nous offrir le spectacle éblouissant et quelque peu magique de ce coucher de soleil aux milles couleurs se reflétant sur l'eau !♥

Merci à Caroline pour les clichés♥


Dress - Shein
Sunnies - Zaful
Sandals - New Look

2 commentaires:

  1. J'adore la soucoupe volante!!
    Et ta robe est superbe elle aussi, j'ai presque la même mais il n'y a pas de noeuds dans le dos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras admirer cette soucoupe en venant à Bordeaux, en espérant qu'elle soit couronnée d'un aussi beau coucher de soleil !♥
      Merci pour la robe, c'est un modèle en vogue mais vichy un jour vichy toujours, peu importe la tendance ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx