mardi 3 juillet 2018

Deceitful But Loveful June




   Je ne vais pas vous le cacher, ce mois de juin a été particulièrement difficile car après avoir été libérée de mes trois épreuves orales, qui marquaient l'étape décisive de mon concours de professeure des écoles, j'ai appris que j'étais refusée, et les notes qu'on m'a attribuées sont très humiliantes
Cette nouvelle fut un sacré coup dur et j'avoue que j'ai eu la sensation d'avancer avec un poignard dans le cœur pendant quelques jours, complètement démotivée et bouleversée
Néanmoins j'ai la chance d'être bien entourée par ma famille, mon copain et mes amis, et j'ai également trouvé du réconfort auprès des différents parents pour qui je travaille en tant que babysitter.
Je ne sais pas encore quelle sera ma situation au mois de septembre, mais je ne m'inquiète pas car je sais que quoiqu'il arrive je ne serai pas seule ! : )

xxx

Mérignac 


Un joli bocal en verre de chez Hema pour mes céréales.


Maïssa et Alya, mes nièces adorées♥

Achats vintage chez Friperie Cam♥


Bordeaux Fête le Vin 


Nouvelle coupe par L'Atelier M






J'ai récemment été invitée par le collectif Un Blog, Un Apéro pour rencontrer des blogueurs et découvrir des bars bordelais, un concept que je trouve génial ! 
J'ai été chaleureusement accueillie par la petite équipe présente lors de cet apéro, et j'ai adoré déguster les tapas et vins bio que le bar propose. Des échanges enrichissants et en somme une soirée très sympathique,  que j'espère réitérer rapidement !

 
Le bar propose une large sélection de bières et vins issus de l'agriculture biologique. La décoration intérieure est charmante, entièrement vintage♥


Apéritif végétarien pour une soirée avec ma meilleure amie♥



Un samedi où nous voulions déjeuner en ville, nous avons testé cette fromagerie qui a récemment ouvert. Des sandwiches sont proposés, pour 5€ vous choisissez un fromage et un type de charcuterie, c'est super copieux et DELICIEUX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx