dimanche 21 mai 2017

Yellow Candy





Bordeaux


   Souvenirs d'un formidable weekend passé à Bordeaux en compagnie de ma maman, qui m'a fait un superbe cadeau en m'offrant ce manteau jaune, objet de mes fantasmes depuis le collège. Je l'ai associé, pour sa première sortie, à une tenue rétro aux tons pastel que n'aurai pas reniée mon icône Blair Waldorf et ses tenues de lycéenne sages mais acidulées.

Ce jour-là nous sommes parties déjeuner des crustacés au marché des Chartrons, sur les quais. Le soleil était aussi de la partie, j'ai d'ailleurs eu trop chaud dans cette tenue.

Nous gardions ma nièce pour le weekend, et cette adorable chipie nous a bien occupées ! Je lui ai fait écouter des musiques classiques telles que le morceau génial qui accompagne cet article ou le célèbre extrait du Lac des Cygnes... et si elle écoutait avec attention, la puissance des instruments et des émotions dégagées l'a fait pleurer ! Il faut dire que j'en rajoutais un peu en mimant le cygne blanc mourant, me jetant au sol... 
Voilà pour la petite anecdote musicale, j'espère qu'elle vous aura fait sourire ;) 

Et sinon, cette tenue vous en pensez quoi ? 


   Sweet memories from a fantastic weekend spent in Bordeaux with my mother and my niece. My mum bought me this yellow coat, which is one of the items I've been longing for for so long, precisely since highschool and the time when Gossip Girl ruled my life. 
So to pay tribute to my queen Blair Waldorf (and to honor this brand new coat), I wore it with a pastel retro outfit.

On Sunday we had a seafood lunch at the market on the docks, the sun was shining (I was actually too hot in tights)... a lovely day.

How do you like the outfit ?


Pause café / smoothie au Café La Pelle 

Yellow coat - Zara 
White shirt - Vintage
Blue suede skirt - Missguided
Tights - Dresslink
Blue flats - H&M
Flamingos satchel - Zara Girls
Earrings - Rings & Tings



INSPIRATions

 Blair Waldorf (Leighton Meester) and Jenny Humphrey (Taylor Momsen) in Gossip Girl season 1.


Miss Pandora au Musée Jacquemart André // Twiggy en jaune !


Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx